En 2021, la première édition de la conférence Neutrality a réuni près de 250 entreprises et 30 intervenants, dirigeants ou responsables RSE d’entreprises engagées telles que La Poste, LVMH ou encore Microsoft. Elle a donné lieu à des échanges enrichissants et a mené les entreprises à s’engager sur la voie de la neutralité. Revenez sur les temps forts de l’édition 2021 avec la synthèse de l’évènement.
Forts de ce succès, l’Institut Orygeen et Everwood organisent cette année la deuxième édition de Neutrality, la Conférence Nationale de la Contribution à la Neutralité Carbone. Elle aura lieu le 2 juin 2022 à Sciences Po Paris.
Organisée sous le haut patronage du ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation et du ministère de la Transition Ecologique, la conférence a pour objectif d’informer les entreprises qui souhaitent compléter leurs démarches de décarbonation par des projets de contribution à la neutralité carbone en leur présentant tous les enjeux liés à ces thématiques, pour leur offrir toutes les clefs nécessaires à la réussite de leurs projets.
Les participants pourront profiter des partages d’expériences d’entreprises engagées et d’experts de la neutralité carbone lors des différentes tables rondes. Ils pourront également participer activement lors des sessions d’échanges et de débats construits.
Pour vous inscrire dès maintenant ou obtenir plus d’informations, rendez-vous sur le site de la conférence: https://www.conference-neutrality.fr/.